Nous cherchons à combler un poste permanent à temps complet d’un représentant service à la clientèle à notre succursale de Moncton, Nouveau Brunswick
Les principales responsabilités d’un représentant service à la clientèle – ventes internes sont de:
- Supporter la force de vente externe (Représentants de territoire)
- Offrir un service à la clientèle rapide et de qualité aux clients externes et internes, incluant l’analyse des besoins des clients et l’offre de nos solutions à valeur ajoutée
- Promouvoir les produits et services de Richelieu
- Surveiller et conseiller les clients sur les informations sur les produits, la disponibilité et l'état de livraison
- Répondre aux demandes des clients existants et potentiels, reçues par courriel et par téléphone ou en salle de montre pour tout ce qui a trait à la vente
- Saisir et traiter les commandes des clients et en assurer le suivi jusqu’à la livraison
- Réaliser des soumissions et les acheminer aux clients dans les délais prescrits
- Gérer les demandes de retour de marchandises
- Travailler en étroite collaboration avec les représentants de territoire attitrés, de manière à atteindre les objectifs établis
- Appliquer les paramètres définis par le guide de service à la clientèle de l’entreprise
- Effectuer des tâches générales de bureau et fournir des services administratifs au superviseur de succursale, au besoin.
- Toutes autres tâches connexes.
Exigences :
- Aimer le contact avec les gens et avoir une attitude professionnelle ;
- Faire preuve de minutie, de rapidité et de précision dans l’entrée des données.
- Une expérience dans un poste similaire
- Maîtriser le français et l’anglais (verbal et écrit).
- Une bonne connaissance des outils technologiques
Qui sommes-nous?
Quincaillerie Richelieu est un chef de file en Amérique du Nord et un agent de changement dans une industrie créative et dynamique. Nous sommes un importateur, distributeur et fabricant de quincaillerie spécialisée et de produits complémentaires.
Nos clients – Plus de 100 000 clients en Amérique du Nord : fabricants d’armoires de cuisine et de salle de bains, de rangements et de garde-robes, de meubles résidentiels et de bureau, des ébénisteries résidentielles et commerciales ainsi que des détaillants en quincaillerie incluant les grandes surfaces de rénovation.
Notre équipe – 2 700 personnes, dont près de la moitié se consacre à la vente et au marketing et plus de 50 % sont actionnaires de Richelieu.
Ce que nous offrons :
- Un équilibre entre le travail et la vie personnelle
- La possibilité d’avoir un horaire hybride
- Un environnement dynamique et inspirant
- Une rémunération de base concurrentielle en fonction du marché.
- Une progression de rémunération axée sur la performance par l’atteinte d’objectifs.
- Un régime d’achat d’actions pour les employés.
- Un programme d’avantages sociaux concurrentiels pour vos besoins personnels.
- Des produits à prix concurrentiel
Vous êtes intéressé par ce poste? Nous vous invitons à consulter notre site web corporatif au https://www.richelieu.com/emplois afin de soumettre votre candidature.
2023-030-R