Directeur de succursale / Branch Manager
Job Description
Job Description
Brandt est actuellement à la recherche d'un directeur de succursale pour sa succursale de Construction et foresterie de Edmundston.
Le candidat retenu sera responsable de la gestion de toutes les activités quotidiennes de la succursale. Cette personne doit faire preuve d’une très grande motivation et posséder d’excellentes compétences en communication et en relations humaines.
Fonctions et responsabilités
- Assurer la croissance des ventes et la rentabilité de tous les départements de la succursale
- Atteindre les objectifs de gestion des actifs et de part de marché
- Gérer et perfectionner tous les employés de la succursale dans le but de former une main-d’œuvre motivée et prospère axée sur le succès à long terme de l’entreprise, des clients et des employés
- Fournir une rétroaction et des commentaires sur les possibilités futures et les pressions concurrentielles
- Gérer les comptes recevables de la succursale en collaboration avec le directeur du service crédit
- Autres tâches assignées
Compétences requises
- Capacité à diriger et à motiver le personnel
- Une solide éthique de travail et un souci de l’excellence
- Les études postsecondaires pertinentes sont considérées comme un atout
Expérience requise
- Expérience de plusieurs années dans le domaine de l’équipement lourd
- Au moins 5 ans d’expérience dans un poste de gestion
- Expérience dans le support aux produits et une bonne compréhension des opérations
Brandt Tractor Ltd. has an exciting opportunity for a Branch Manager in our Edmundson Construction & Forestry location.
The successful candidate will responsible for managing all daily branch activities, and must be a highly motivated individual who possesses excellent communication and interpersonal skills.
Duties and Responsibilities
- Achieve sales growth and profitability in all areas of the branch
- Achieve asset management and market share goals
- Manage and develop all employees in the branch with the goal of building a motivated and successful workforce that is focused on the long-term success of the company, customers, and employees
- Provide feedback and input into future opportunities and competitive pressures
- Manage branch account receivables in conjunction with the Director of Credit Services
- Other duties as assigned
Required Skills
- A demonstrated ability to lead and motivate staff
- A strong work ethic, combined with a dedication to excellence
- Relevant post-secondary education is considered an asset
Required Experience
- Must have 5+ years’ experience in the heavy equipment field, supplemented with 3-5 years' experience in a progressively responsible management role
- Proven product support background and understanding of the departmental operations
Other Benefits:
Be an early applicant