Agent service aux membres
Job Description
Votre plus grande motivation est que chaque client re̤oive le meilleur service, au bon moment? Accueillir les clients et comprendre leurs besoins vous anime? Vous aimez accompagner et proposer des solutions optimales? Nous avons besoin de vos comp̩tences.
D??FI
Afin de soutenir le directeur service aux membres dans la satisfaction de la client̬le, vous devrez jouer un r̫le de premi̬re ligne dans l?۪accueil des membres et clients et dans l?۪accompagnement de leurs transactions lorsqu'ils se pr̩sentent en personne dans les lieux d'affaires. Dans le but d'assurer une prise en charge compl̬te des besoins de nos membres et clients, l'agent service aux membres devra ̩galement prendre en charge les appels provenant de notre centre de contact client (t̩l̩phonie).
Enti̬rement ?? l?۪̩coute du client, vous leur proposerez les meilleures solutions transactionnelles et les r̩f̩rerez aux bonnes personnes pour r̩pondre ?? leurs besoins en ̩pargne, en financement et en assurance. Lors des transactions, vous aurez ?? faire preuve de rigueur et de vigilance dans le traitement, la pr̩paration, la v̩rification et l?۪enregistrement des pi̬ces correspondantes et du num̩raire.
EXIGENCES
La personne recherch̩e est d̩tenteur d'un dipl̫me en techniques administratives et poss̬de de six (6) mois ?? une (1) ann̩e d'exp̩rience en services financiers ou en service ?? la client̬le. Toute ̩quivalence en formation et exp̩rience sera consid̩r̩e. Mątrise des deux langues officielles.
COMP??TENCES COMPORTEMENTALES
- ??tre orient̩ vers l'action
- ??tre orient̩ client
- Appr̩cier les diff̩rences
- Apprendre avec agilit̩
- G̩rer l'incertitude et l'ambigu??t̩
- Communiquer de mani̬re efficace
- Mątriser les relations interpersonnelles
- Viser les r̩sultats
- Faire preuve de rigueur professionnelle et minutie
CONDITIONS DE TRAVAIL
Toute personne postulant doit ̻tre l̩galement autoris̩e ?? travailler au Nouveau-Brunswick ?? la date pr̩vue d'embauche. UNI offre une r̩mun̩ration et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un r̩gime d'assurance collective et un r̩gime de pension. Le salaire est ?? d̩terminer selon les comp̩tences et l'exp̩rience ?? l'int̩rieur de l'̩chelle salariale pr̩vue pour cette cat̩gorie de poste. Toute demande sera trait̩e de mani̬re confidentielle.
Veuillez postuler au plus tard le
23 janvier 2024.
NUM??RO DU CONCOURS
Other Benefits:
Be an early applicant