Jobeyze
Date: 2025-02-05 04:00:06

Opacrateur

Job Description
Gestionnaire des opérations II - Bilingue Chez Alight, nous croyons que le succès d'une entreprise commence par ses employés. À la base, nous soutenons les gens, aidons nos collègues à grandir avec un objectif et, fidèles à notre nom, nous encourageons nos collègues à « être allumés » (Be Alight). C'est pourquoi nous sommes si déterminés à relier la passion à l'objectif. L'expertise de notre équipe dans les connaissances humaines et la technologie infonuagique donne aux entreprises et aux employés du monde entier la possibilité de prendre des décisions en toute confiance, pour la vie. Avec un programme complet de rémunération globale, une formation continue et un énorme potentiel au sein d’une organisation mondiale en pleine croissance, Alight est l'endroit idéal pour mettre votre passion au travail. Rejoignez notre équipe si vous soutenez les gens, souhaitez grandir avec un objectif en agissant avec intégrité et si vous incarnez le sens de Be Alight. Apprenez-en davantage sur careers.alight.com Gestionnaire des opérations: Êtes-vous un leader accompli qui a de l’expérience dans la direction d'une équipe de gestionnaires de cas d'invalidité de courte durée? Avez-vous de l'expérience dans la direction d'une équipe chargée de fournir une expertise en la matière sur les politiques d’absence et d'invalidité des clients, en fournissant un service client exceptionnel aux employés et aux gestionnaires employés par le client? Est-ce qu'une culture dans laquelle « les gens comptent », « nous faisons ce qu'il faut » et « nous nous soumettons à des normes très élevées » est importante pour vous? Si tel est le cas, Alight recherche un gestionnaire des opérations ayant de l'expérience dans la réalisation des buts et objectifs des services de l'équipe, y compris les mesures. Une forte importance accordée à la performance, la culture et aux processus globaux de réclamations liées aux opérations liées aux invalidités de courte durée est essentielle dans ce rôle. S'assurer que les professionnels des réclamations sont alignés sur les objectifs de l'entreprise et des clients et offrir la meilleure expérience client est également la clé du succès de cette personne. En plus d'atteindre constamment les objectifs de productivité, de performance par rapport aux ententes de niveau de service et de satisfaction client. Les tâches ci-dessous représentent les principales tâches du poste, d'autres peuvent être assignées selon les besoins. Les exigences énumérées ci-dessous sont représentatives des connaissances, des compétences et/ou des capacités requises. Responsabilités : Être responsable de toutes les parties impliquées dans les programmes d’invalidité de courte durée et absences, incluant les employés, l'entreprise cliente, les prestataires de soins de santé et les partenaires cliniques. Assurer la conformité légale et la confidentialité, fournir des notifications en temps opportun aux employés et à l'entreprise cliente. Réviser la documentation pour les approbations et les refus et réviser et statuer sur les appels. Répondre aux audits périodiques. Servir d'expert en la matière sur les programmes de d’absences chez Alight et soutenir l'équipe avec une connaissance approfondie des détails spécifiques au client. Diriger une équipe virtuelle (sur plusieurs sites), définir les rôles et les responsabilités et établir des responsabilités directes pour atteindre les objectifs commerciaux. Se concentrer sur le développement des talents et des capacités des personnes pour permettre une culture de haute performance. Créer et maintenir une équipe collaborative axée sur un service client efficace et de haute qualité. Répondre en temps opportun et avec précision aux demandes des clients et de l’interne, conformément aux normes établies, en accordant une attention particulière au style, au ton et au mode de communication. Veiller au respect des horaires du personnel. Communiquer au personnel des informations importantes sur les processus et procédures nouveaux/mis à jour. Fournir un soutien continu aux clients en utilisant des compétences de diagnostic pour identifier la cause profonde des problèmes des clients, développer des solutions et recommander des mesures appropriées pour éviter la récurrence du problème. Identifier les opportunités d’amélioration continue. Gérer les indicateurs de performance clés (KPI) établis et s’assurer que les garanties de performance sont respectées. Gérer et superviser la charge de travail, la gestion de la performance, la gestion du personnel et l'établissement d'objectifs pour l'équipe. Participer de manière appropriée aux réunions clients et aux implémentations. Effectuer des écoutes ou de l’observation côte à côte, et fournir un coaching avec les membres de l'équipe pour aider au développement du personnel et comme point d'escalade pour les problèmes complexes. Être un joueur d'équipe positif, énergique et axé sur les résultats. Vous avez: Un minimum de 3 années de leadership en matière de réclamations Capacité avérée à gérer à la fois l'exécution quotidienne et les projets afin d'atteindre les résultats des objectifs commerciaux et des affectations spéciales. Un diplôme universitaire de premier cycle ou un associate degree, ou une expérience professionnelle équivalente Excellentes compétences en communication interpersonnelle, à la fois écrites et verbales Compétences avancées en résolution de problèmes et en analyse Excellentes compétences en communication et en établissement de relations Expérience antérieure en supervision et capacité de prioriser et d'attribuer le travail Compétences informatiques de niveau avancé utilisant Windows 2000 et la suite de programmes Microsoft Office, notamment Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Compétences de base critiques : Adaptable, flexible et capable de diriger/gérer l'équipe à travers le changement Naviguer efficacement dans la complexité organisationnelle, en comprenant les interdépendances et les priorités. Haut degré d'agilité intellectuelle pour gérer des problèmes commerciaux et techniques complexes Compétences supérieures en matière de pensée critique et sens analytique des affaires éprouvé. Leader exceptionnel de personnes, capable d'encadrer et de développer les capacités au sein des équipes Stratégies démontrées de recrutement et de rétention en matière de gestion des talents. Maîtrise de la technologie : démontre une solide compréhension de l'exploitation de la technologie, des outils et des données pour stimuler l'innovation, les améliorations opérationnelles et l'expérience client Doit être entièrement bilingue. Rapports hiérarchiques En tant que gestionnaire des opérations, vous relèverez de notre directeur, Opérations des réclamations, qui relève de notre vice-président, chef des réclamations. Déplacements : 10 % de déplacements requis pour ce poste Pour les postes 100% virtuels, nous exigeons que (1) vous disposiez d'un service Internet haut débit par câble avec des vitesses de téléchargement/téléchargement minimales de 200 Mbps/50 Mbps et (2) que l'équipement fourni par votre fournisseur Internet soit câblé à celui de votre ordinateur fourni par l’entreprise. Pour confirmer si votre système Internet dispose de vitesses suffisantes, veuillez visiter http://www.speedtest.net à partir de votre ordinateur personnel. Operations Manager II - Bilingual Job Description At Alight, we believe a company's success starts with its people. At our core, we Champion People, help our colleagues Grow with Purpose and true to our name we encourage colleagues to "Be Alight." It's why we're so driven to connect passion with purpose. Our team's expertise in human insights and cloud technology, gives companies and employees around the world the ability to power confident decisions, for life. With a comprehensive total rewards package, continuing education and training, and tremendous potential with a growing global organization, Alight is the perfect place to put your passion to work. Join our team if you Champion People, want to Grow with Purpose through acting with integrity and if you embody the meaning of Be Alight. Learn more at careers.alight.com. Operations Manager: Are you a successful leader who is experienced in leading a team of Short Term Disability (STD) Case Managers ? Do you have experience leading a team that is responsible for providing subject matter expertise on the clients' leave and disability policies, providing exceptional customer service to employees and managers employed by the client? Is a culture where "People Count," "We Do the Right Thing," and "We Hold Ourselves to Very High Standards" important to you? If so, Alight is seeking an Operations Manager with experience meeting team service goals and objectives including metrics. A strong focus on the performance, culture and overarching STD Operations Claims processes is critical in this role. Ensuring Claims professionals are aligned with corporate and client objectives and providing the best customer experience is also key to the success of this individual. As well as consistently achieving productivity, SLA performance and customer satisfaction targets. The below represents the primary duties of the position, others may be assigned as needed. The requirements listed below are representative of the knowledge, skill, and/or ability required. You will: Be responsible for all parties in STD and Leave programs including employees, client company, health care providers and clinical partners Ensure legal compliance and confidentiality, provide timely notifications to employees and client company, Review documentation for approvals and denials and review and adjudicate appeals, respond to periodic audits Serve as a Subject Matter Expert on Leave of Absence programs at Alight and support the team with expert knowledge of client specific details Lead a virtual team (across multiple locations), defining roles and responsibilities and establishing direct accountabilities to achieve business goals Focus on building talent and people capability to enable a high-performance culture Create and maintain a collaborative team focused on effective, high quality client service Respond timely and accurately to client and internal inquiries, according to established standards with attention to style, tone, and manner of communication Ensure staff schedule adherence Communicate important information on new/updated processes and procedures to staff Provide ongoing client support with the use of diagnostic skills to identify root cause of client issues, develop solutions and recommend appropriate action to prevent recurrence of problem Identify opportunities for continuous improvement Manage to the established Key Performance Indicators (KPI's) and ensure Performance Guarantees are met Manage and oversee workload, performance management, personnel management, and goal setting for the team Participate appropriately in client meetings and implementations Perform side by side listening/shadowing and coaching with team members to assist in the further development of staff and as an escalation point for complex issues Be a positive, energetic and results oriented team player You have: A minimum of 3 years of Claims leadership The proven ability to manage both day to day execution and projects to achieve results of business goals and special assignments An Associate Degree or equivalent professional work experience Excellent interpersonal communications skills both written and verbal Advanced problem-solving and analytical skills Excellent communication and relationship building skills Previous supervisory experience and the ability to prioritize and assign work Advanced level computer skills using Windows 2000 and Microsoft Office suite of programs including Word, Excel, PowerPoint and Outlook Critical Core Competencies: Adaptable, flexible, and able to lead/manage the team through change \ Effectively navigate organizational complexity, understanding the interdependencies and priorities High degree of intellectual agility to handle complex business and technical issues Superior critical thinking skills with proven analytical business acumen. Exceptional leader of people who can mentor and build capabilities within teams Demonstrated talent management recruiting and retention strategies Technology proficiency: demonstrates a solid understanding of leveraging technology, tools and data to drive innovation, operational improvements and customer experience Must be fully bilingual Reporting Relationships As our Operations Manager, you will report to our Director, Claim Operations, who reports to our Vice President, Head of Claims Travel 10% Travel required for this position For 100% remote positions, we require that (1) you have high-speed broadband cable internet service with minimum upload/download speeds of 200 Mbps/50Mbps and (2) that the equipment supplied by your Internet provider is hardwired to your company issued computer. To confirm whether your Internet system has sufficient speeds, please visit http://www.speedtest.netfrom your personal computer. Job Type: Full-time Pay: $75,000.00-$87,000.00 per year Benefits: Paid time off Schedule: 8 hour shift Monday to Friday Education: Bachelor's Degree (preferred) Language: French (required) Work Location: Remote

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