Offrir un service exceptionnel aux titulaires de carte de crédit; à cette fin, examiner et analyser chaque cas dans le but de récupérer les fonds en question auprès des commerçants. Travailler avec les commerçants pour vérifier l’exactitude de chaque rétrofacturation. Communiquer avec les clients pour obtenir des renseignements ou des documents supplémentaires, au besoin. Repérer les tendances ou les situations défavorables susceptibles d’occasionner une perte financière ou de représenter un risque pour l’organisation, et les transmettre à l’échelon supérieur.
- Envoyer des messages aux clients, traiter les transactions et communiquer avec les partenaires des Opérations afin de répondre aux besoins des clients.
- Offrir un service exemplaire en enquêtant sur les questions et les problèmes des clients et en trouvant des solutions de manière rapide et efficace.
- Exécuter les tâches courantes comme le traitement des demandes de service, des transactions et des requêtes en respectant les accords sur les niveaux de service pertinents.
- Traiter et résoudre de façon proactive les problèmes et les enjeux présentés par les partenaires internes.
- Mener ou participer à la conception, à la mise en œuvre et à la gestion des principaux processus du secteur d’activité ou du groupe d’exploitation.
- Traiter les rétrofacturations des sociétés émettrices en respectant les politiques et procédures de BMO.
- Traiter les demandes de clients de manière éclairée, professionnelle et efficiente.
- Poser des questions supplémentaires, s’il y a lieu, pour comprendre les besoins des clients et fournir des conseils, selon le cas.
- Gérer les transactions nécessaires pendant les appels avec les clients ou les diriger vers les groupes d’exploitation internes appropriés.
- Transmettre les situations complexes ou non résolues concernant les clients aux équipes internes, s’il y a lieu.
- Remplir tous les documents requis après les appels afin de veiller à ce que toutes les demandes des clients soient traitées avec exactitude.
- Protéger la confidentialité des renseignements des clients et de la Banque.
- Repérer les tendances ou les situations défavorables susceptibles d’occasionner une perte financière ou de représenter un risque pour l’organisation, et les transmettre à l’échelon supérieur.
- Rester au fait des pratiques et des tendances du secteur des services bancaires.
- Exécuter des tâches complexes et diversifiées en respectant les règles et les limites établies; gérer au besoin les demandes de transmission à l’échelon supérieur des autres employés.
- Analyser les problèmes et déterminer les prochaines étapes.
- Des tâches et des responsabilités plus larges peuvent être attribuées au besoin.
Qualifications:
- Généralement de deux à trois années d’expérience professionnelle pertinente avec diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe souhaitable, ou combinaison équivalente de scolarité et d’expérience.
- Connaissance des produits de carte de crédit et des documents connexes.
- Connaissance des processus et des procédures liés au grand livre.
- Compréhension de la gestion des risques et de la conformité – compétences de base.
- Compétences éprouvées en résolution de conflits – compétences pratiques.
- Connaissance des produits de crédit, des processus et des procédures – connaissances approfondies.
- Connaissances spécialisées.
- Compétences en communication orale et écrite – bonnes compétences.
- Compétences en organisation – bonnes compétences.
- Compétences pour la collaboration et le travail d’équipe – bonnes compétences.
- Compétences en analyse et en résolution de problèmes – bonnes compétences.
Ce poste requiert une bonne connaissance de l'anglais pour interagir, soutenir et/ou fournir des services à des clients, employés et/ou partenaires qui ne parlent pas français et qui sont situés au Québec et/ou à l’extérieur du Québec.
Ici, pour vous.
À BMO, nous sommes animés par une raison d’être commune : Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Cette raison d’être nous invite à entraîner des changements positifs et durables pour nos clients, nos collectivités et nos gens. En travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites, nous transformons des vies et des entreprises et favorisons la croissance économique partout dans le monde.
En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.
Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://jobs.bmo.com/ca/fr.
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