Nos employ̩s sont au c??ur de ce que nous faisons de mieux : aider les gens, les entreprises et la soci̩t̩ ?? aller de l?۪avant dans les bons moments et ?? ̻tre r̩silients dans les moments difficiles. En vous joignant ?? notre ̩quipe, vous contribuerez ?? ces efforts aux c̫t̩s de gens exp̩riment̩s et passionn̩s.
Int̩grez un milieu o?? vous disposerez des ressources n̩cessaires pour apprendre et ̩voluer, en plus d?۪̻tre valoris̩s pour qui vous ̻tes : chez Intact, la diversit̩ est une force. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider ?? atteindre vos objectifs avec des outils, des possibilit̩s et de la flexibilit̩. C?۪est notre promesse aux employ̩s.
Notre formule hybride permet de maintenir un ̩quilibre entre le t̩l̩travail et les avantages des interactions en personne.
Poursuivez votre lecture pour d̩couvrir comment vous pouvez fa̤onner l?۪avenir, r̩ussir en ̩quipe et ̩voluer avec nous.
?? propos du poste
We?۪re looking for a
Bilingual Group Benefits Administrator to join our growing team!
Working within our Group Benefits team, you will provide prompt, courteous and effective client service to individual Group Benefits Plan participants. You will address clients?۪ insurance requirements, using established procedures in a fast-paced computerized environment.
This role involves providing exceptional customer service through answering calls and addressing inquiries from regional groups across Canada. The ideal candidate will be bilingual, possess prior call center experience, and demonstrate a strong commitment to ensuring the satisfaction and well-being of clients.
What You'll Do Here
- Provide accurate, professional, quality Customer Service to clients' groups.
- Meet or exceed all call answer rate and service level KPIs, and deliver timely Administration Services
- Contribute to the successful retention of current clients and attract new groups in the marketplace through accountability and ownership of client relationship and service.
- Actively contribute to a high performing and engaged Group Benefits team in a respectful team environment.
- Handling written and verbal client inquiries regarding Group Insurance coverage and policies; communicating benefits and providing information on eligibility and coverage options.
- Processing transactions and monthly reconciliation for insured.
- Liaising with Clients, Providers and Insurance Carriers ensuring inquiries/complaints are handled accordingly.
What You Bring To The Table
- Must be Bilingual in English and French
- Excellent verbal and written communication skills
- Critical thinker with high attention to detail and accuracy
- Great team player who can also work independently.
- Solid sense of initiative and urgency and have a desire to take on more responsibility.
- Dedicated and organized, with demonstrated accountability and reliability in the quality and timeliness of work.
- Proven ability to multitask.
- Effective prioritization and follow up with the ability to meet deadlines under pressure.
- Good analytical, mathematical and problem-solving skills
- Customer service experience
- Accident/Sickness license is not necessary but will be required within 6 months of employment.
- Insurance industry and Contact Centre experience would be an asset.
Application Process
Please include your resume and a cover letter outlining your relevant experience and bilingual proficiency.
Ce que nous offrons
En Travaillant Chez Nous, Vous Aurez Tous Les Outils Pour Donner Le Meilleur De Vous-m̻me Chaque Jour. Voici Ce ?? Quoi Vous Pouvez Vous Attendre En Devenant Un Membre Permanent De Notre ??quipe
- Un r̩gime complet d?۪avantages financiers qui reconnąt vos succ̬s
- Un r̩gime d?۪achat d?۪actions des employ̩s parmi les meilleurs de l?۪industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant ?? 50 % des actions nettes achet̩es
- Un r̩gime de retraite et d?۪avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de sant̩ virtuels
- Des am̩nagements de travail flexibles
- La possibilit̩ d'acheter jusqu'?? cinq jours de cong̩ suppl̩mentaires chaque ann̩e
- Un compte de d̩penses mieux-̻tre pour favoriser un mode de vie sain et actif
- Un acc̬s ?? des outils et ?? des ressources qui vous aident ?? rester en sant̩ physiquement et mentalement, ?? accueillir le changement et ?? communiquer avec vos coll̬gues
- Un ̩cosyst̬me d?۪apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d?۪apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants
- Des r̩seaux inclusifs dirig̩s par des employ̩s pour informer, inspirer, faire entendre, ̩tablir des relations et offrir des occasions de perfectionnement
- Des dirigeants et des coll̬gues inspirants qui vous soutiennent et contribuent ?? votre d̩veloppement
- Un programme d?۪action communautaire, car ce qui vous tient ?? c??ur fait partie de ce qui vous rend unique et la fa̤on dont vous redonner ?? la collectivit̩ doit l'̻tre tout autant
??galit̩ d'acc̬s ?? l'emploi
Chez Intact, nous valorisons la diversit̩ et cr̩ons un milieu de travail inclusif et accessible o?? tous se sentent appr̩ci̩s, respect̩s et ̩cout̩s.
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n?۪h̩sitez pas ?? nous le dire quand nous vous ferons part d?۪une possibilit̩ d?۪emploi. Nous travaillerons avec vous pour r̩pondre ?? vos besoins.
Cliquer ici pour d?۪autres informations importantes sur le processus d?۪embauche, y compris la v̩rification des ant̩c̩dents, les candidats internes et le droit de travailler au Canada.
Si vous travaillez pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler au moyen de Contact Pour vous.
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