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Date: 2024-11-21 22:00:47

ASSISTANTE VII ou ASSISTANT VII, Facultac d'administration (Poste temporaire)

Job Description
DÉTAILS DU POSTE

Titre du poste ASSISTANTE VII ou ASSISTANT VII, Faculté d'administration (Poste temporaire)

Période de l’emploi Poste temporaire, jusqu'au 10 mai 2024

Campus Moncton

Type Personnel de bureau

Type de poste Temporaire

Secteur Faculté d'administration

Fonction et information générale Relevant du bureau du doyen, la personne occupant ce poste effectue le travail de réception et des activités quotidiennes du secrétariat en plus d’offrir un appui au personnel de la Faculté.

Responsabilités

  • Accueillir les étudiantes et étudiants ainsi que les visiteurs, répondre aux demandes de renseignements ;
  • Organiser les rencontres de la vice-doyenne avec les étudiantes et les étudiants ;
  • Préparer les dossiers pour les demandes d’équivalences ;
  • Assister la directrice ou le directeur des programmes MBA et M. ès. (Sc.) gestion et gérer les équipes TEAMS des deux programmes ;
  • Effectuer le travail de secrétariat relié à la gestion des programmes du 2e cycle et certains dossiers du BAA ;
  • Préparer les contrats et feuilles de paie spéciale pour les étudiants qui font de la correction ou surveillance pour les professeurs ;
  • Compiler des données statistiques et autres renseignements ;
  • Coordonner et convoquer diverses rencontres et réunions. Préparer le matériel pertinent et assurer le suivi ;
  • Assurer la mise à jour des médias sociaux de la Faculté, de la documentation et du matériel de promotion ;
  • Exécute une variété de tâches se rapportant au dépouillement du courrier; reçois et filtre les appels téléphoniques ainsi que les courriels ;
  • Fournir un soutien au bureau du décanat ; et
  • Toutes autres tâches demandées dans le cadre de ses fonctions.

Particularités EXIGENCES

  • Détenir un diplôme postsecondaire dans le domaine des techniques de bureau avec expérience pertinente. Une combinaison équivalente en formation et expérience pourrait être considérée;
  • Avoir de bonnes habiletés d’accueil, de communication et d’entregent;
  • Être capable de travailler dans un environnement multitâche et de respecter les échéanciers prescrits;
  • Être capable d’effectuer des tâches qui exigent une attention aux détails;
  • Faire preuve de discrétion, de tact, de diplomatie et de jugement;
  • Faire preuve d’initiative et de sens de l’organisation;
  • Savoir travailler de façon autonome et en équipe;
  • Avoir une bonne connaissance des techniques et méthodes de travail de bureau, le protocole téléphonique et les techniques de classement;
  • Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint, Outlook, TEAMS, …), de l’utilisation de l’Internet, des médias sociaux ainsi qu’une aptitude à apprendre l’utilisation de nouveaux logiciels; et
  • Démontrer une maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit et une bonne connaissance de la langue anglaise à l’oral et à l’écrit.

Atouts

  • Avoir une bonne connaissance du système ManiWeb ;
  • Avoir une bonne connaissance du programme Perceptive Content ; et
  • Avoir une connaissance des règlements universitaires et la gestion des dossiers étudiants;

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature sont priées de nous faire parvenir un curriculum vitae et une lettre de motivation en français, au plus tard à la date de fermeture en citant le numéro de référence.

L’Université de Moncton souscrit à l’équité en matière d’emploi et encourage les candidatures de toute personne qualifiée, femme et homme et non-genré, y compris les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles. Conformément aux exigences relatives à l’immigration au Canada, ce concours s’adresse en priorité aux citoyennes et citoyens canadiens ainsi qu’aux personnes ayant obtenu le droit d’établissement au Canada.

Salaire Taux horaire de 24,22 $ à 25,27 $ (35h/sem.)

Fermeture du concours Jusqu'à ce que le poste soit pourvu

Entrée en fonction Dès que possible

Numéro de référence UM24-OUR005_M04591-00

Other Benefits:
Be an early applicant

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