Assistant Store Manager
Job Description
Directeur adjoint du magasin
Kent est la plus grande chąne d?۪approvisionnement en b̢timents de vente au d̩tail au Canada atlantique avec 48 emplacements de Saint John, au Nouveau-Brunswick, ?? Corner Brook, ?? Terre-Neuve et de nombreuses villes entre les deux. Nous devons notre succ̬s ?? notre service ?? la client̬le exceptionnel, ?? notre s̩lection sup̩rieure de fournitures de construction de maisons et ?? notre engagement ?? prot̩ger nos clients et notre personnel en embauchant et en formant des associ̩s d̩di̩s ?? nos valeurs de s̩curit̩. Notre culture se d̩veloppe gr̢ce aux liens incroyables que nous ̩tablissons dans chaque communaut̩ dans laquelle nous nous trouvons, ?? notre accent sur la diversit̩ en milieu de travail, ?? notre engagement envers nos employ̩s gr̢ce ?? des programmes de formation et de perfectionnement et ?? notre objectif de cr̩er une main-d?۪??uvre align̩e et engag̩e dans nos emplacements.
Directeurs adjoints:
Chez Kent, nous savons que notre succ̬s repose sur le leadership intr̩pide de nos ̩quipes. Chacun de nos points de vente au d̩tail a des besoins uniques pour mieux servir ses clients et son personnel, et nous donnons ?? nos gestionnaires les moyens de g̩rer de multiples aspects de leurs activit̩s comme s?۪il s?۪agissait des leurs. Les directeurs adjoints de magasin sont responsables de toutes les op̩rations dans l?۪ensemble du magasin, ce qui comprend le maintien des normes de s̩curit̩, l?۪obtention de r̩sultats financiers, le marchandisage, la fourniture d?۪une exp̩rience de service ?? la client̬le de premi̬re classe et le d̩veloppement de leur personnel.
Qulifications:
- 5 ans d?۪exp̩rience en gestion de commerce de d̩tail
- Excellentes comp̩tences en communication, verbale et ̩crite
- Comp̩tences exceptionnelles en mati̬re de service ?? la client̬le
- Capacit̩ ?? exploiter la technologie pour la gestion de projet, l?۪analyse et la r̩solution de probl̬mes (y compris le pack Microsoft Office)
- Pr̻t ?? d̩m̩nager pour des possibilit̩s d?۪avancement professionelles passionnantes
- Un dipl̫me de premier cycle est un atout
- Parler fran̤ais / anglais
Exigences:
- Fait preuve de sensibilit̩ aux besoins des clients et de volont̩ d?۪̩tablir des relations sinc̬res
- Engage et motive les membres de l?۪̩quipe avec ̩nergie / optimisme, gr̢ce ?? la vision de l?۪entreprise et promouvoir efficacement le leadership ?? tous les niveaux
- Poss̬de un esprit d?۪entreprise et innove continuellement pour obtenir d?۪excellents r̩sultats et mettre en ??uvre des am̩liorations de processus.
- Communique avec honn̻tet̩ et int̩grit̩, et cr̩e l?۪espace pour que les autres puissent faire de m̻me
M̬ne avec courage, sachant que la possibilit̩ de grandeur est plus grande que la peur de l?۪̩chec
- Favorise l?۪̩tablissement de liens en accordant la priorit̩ aux gens et en ̩tablissant des relations de confiance
- Ouvert ?? l?۪am̩lioration continue et responsable de l?۪apprentissage ind̩pendant
- Horaire flexible en fonction des besoins de vente au d̩tail
Ce que nous offrons :
- Prestations m̩dicales, dentaires, de soins de la vue, RRSP appariement, avantages PTO
- G̩n̩reux rabais pour les employ̩s sur les meilleures marques de l?۪entreprise
- Une occasion d?۪apporter votre personnalit̩ unique et de rejoindre nos ̩quipes de magasins cr̩atives et amusantes
- Apprentissage continu gr̢ce ?? un plan de d̩veloppement sur mesure
- P ossibilit̩s de croissance et de d̩veloppement par l?۪entremise de Kent et de l?۪organisation ̩largie J.D. Irving, Limited
Vous pouvez postuler en ligne.
Nous vous remercions de l?۪int̩r̻t que vous portez ?? notre entreprise ! Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contact̩s.
Pour en savoir plus sur nos produits et services, cliquez ici.
Kent Building Supplies s?۪engage ?? respecter le principe de l?۪̩galit̩ des chances dans ses pratiques d?۪emploi et ?? offrir un environnement exempt de discrimination et de harc̬lement ?? tous ses employ̩s.
Assistant Store Manager
Kent is the largest retail building supply chain in Atlantic Canada with 48 locations from Saint John, New Brunswick to Corner Brook, Newfoundland and many towns and cities in between. We owe our success to our exceptional customer service, superior selection of home building supplies, and our commitment to protecting our customers and staff by hiring and training associates dedicated to our safety values. Our culture thrives thanks to the incredible connections we get to make in every community we are in, our focus on diversity in the workplace, our commitment to our employees through training and development programs and our focus on creating an aligned and engaged workforce across our locations.
Assistant Managers
Here at Kent, we know our success is based on the fearless leadership of our teams. Each of our retail locations has unique needs to best serve both its clients and staff, and we empower our Managers to manage multiple aspects of their businesses as if it was their own. Assistant Store Managers are responsible for all operations throughout the store, which includes maintaining safety standards, delivering financial results, merchandising, providing a first-class customer service experience, and developing their people.
Qualifications:
- 5 years retail management experience
- Excellent communication skills, verbal and written
- Exceptional customer service skills
- Ability to leverage technology for project management, analysis and solving problems (including Microsoft Office Suite)
- Willing to relocate for exciting advancement opportunities
- Undergraduate Degree is an asset
- Speak French / English
Must Haves:
- Demonstrates sensitivity to customer needs and willingness to build sincere relationships
- Engages and motivates team members with energy/optimism, through company vision and effectively promote leadership at all levels
- Possesses an entrepreneurial spirit and continuously innovates to achieve great results and implement process improvements
- Communicates with honesty and integrity, and creates the space for others to do the same
- Leads with courage, knowing the possibility of greatness is bigger than the fear of failure
- Fosters connection by putting people first and building trusting relationships
- Open to continuous improvement and responsible for independent learning
- Flexible schedule based on retail needs
What we offer:
- Medical, Dental, Vision, RRSP Matching, and PTO benefits
- Generous employee discount on the best brands in the business
- An opportunity to bring your unique personality and join our creative and fun store teams
- Continuous learning through a tailored development plan
- Growth and development opportunities through Kent and the greater J.D. Irving, Limited organization
Please apply online.
We appreciate your interest in our company! Only those candidates selected for an interview will be contacted.
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Kent Building Supplies is committed to the principle of equal opportunity in its employment practices and to providing an environment free from discrimination and harassment for all employees.
Other Benefits:
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