Jobeyze
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Date: 2024-09-07 21:36:17

Spaccialiste, Renouvellement des pra?ts hypothaccaires

Job Description
Poste permanent: temps plein, 37,5 heures par semaine.

Horaire de travail: les candidats doivent être flexibles et disponibles pour travailler du lundi au vendredi, de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h (en rotation).

Lieu de travail: À distance

Exigences linguistiques du poste : Français et anglais

Comprendre les besoins des clients, offrir aux clients et aux clients potentiels de BMO des services liés au crédit et aux prêts et effectuer la vente de ceux-ci. Offrir des conseils aux clients au sujet des stratégies liées au crédit et aux prêts ainsi que des produits qui correspondent à leurs objectifs. Effectuer les activités de vente et de service pour le client, conformément aux procédures approuvées. Repérer des occasions et effectuer des indications de clients à d’autres groupes d’exploitation.

  • Au besoin, offrir de la formation et du coaching aux associés moins expérimentés.
  • Explorer les besoins des clients pour bien les comprendre et fournir des conseils quant aux stratégies en matière de services bancaires aux particuliers et de cartes de crédit, et ce, dans l’intérêt supérieur du client.
  • Gérer toutes les transactions nécessaires pendant les appels avec les clients ou les diriger vers les groupes d’exploitation internes appropriés.
  • Transmettre les situations complexes ou non résolues concernant les clients aux directeurs, s’il y a lieu.
  • Remplir tous les documents requis afin de veiller à ce que toutes les demandes des clients soient traitées avec exactitude.
  • Tenir à jour ses connaissances liées aux secteurs, aux pratiques et aux tendances des services bancaires aux particuliers et des cartes de crédit, et intégrer celles-ci de manière professionnelle dans les entretiens avec les clients.
  • Au besoin, effectuer des recherches et des enquêtes sur les demandes de carte de crédit en suivant les processus établis.
  • Traiter les appels entrants de manière éclairée, professionnelle et efficiente.
  • Se tenir au courant des besoins des consommateurs, des tendances du secteur, des meilleures pratiques et du contexte réglementaire entourant les produits et les services fournis.
  • Mentionner les programmes et les promotions de marketing dans les entretiens avec les clients, s’il y a lieu.
  • Protéger la confidentialité des renseignements des clients et de la Banque.
  • Déceler et signaler toute habitude suspecte pouvant être associée au blanchiment d’argent.
  • Respecter les exigences en matière de réglementation et de conformité, notamment les exigences de signalement dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement des activités terroristes, les exigences de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) en ce qui a trait à la protection des consommateurs et les dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels.
  • Prendre des décisions et formuler des recommandations en ce qui a trait au crédit, conformément à de solides principes d’octroi de crédit et aux politiques et aux procédures de la Banque.
  • Utiliser les qualifications autorisées en matière de crédit selon les besoins pour répondre aux demandes des clients.
  • Exécuter des tâches complexes et diversifiées en respectant les règles et les limites établies; gérer au besoin les demandes de transmission à l’échelon supérieur des autres employés.
  • Analyser les problèmes et déterminer les prochaines étapes.
  • Des tâches et des responsabilités plus larges peuvent être attribuées au besoin.






Qualifications:



  • Généralement de deux à trois années d’expérience professionnelle pertinente avec diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe souhaitable, ou combinaison équivalente de scolarité et d’expérience.
  • Connaissance des produits de crédit aux particuliers et de financement à l’habitation.
  • Connaissance de la concurrence dans le secteur et des tendances en matière d’offre de produits.
  • Connaissance des processus opérationnels et des politiques opérationnelles du Centre contact clientèle.
  • Connaissance des outils technologiques, des processus et des mesures du centre d’appels.
  • Spécialisation dans les placements à terme (s’il y a lieu).
  • Connaissances spécialisées.
  • Compétences en communication orale et écrite – bonnes compétences.
  • Compétences en organisation – bonnes compétences.
  • Compétences pour la collaboration et le travail d’équipe – bonnes compétences.
  • Compétences en analyse et en résolution de problèmes – bonnes compétences.
  • Bilingue (anglais et français)


Rémunération et avantages sociaux :

35,700.00$- 50,900.00$

Le salaire de base représente la fourchette des salaires de départ de BMO Groupe financier pour ce poste. Les salaires réels varieront et seront fondés sur divers facteurs, notamment le lieu de travail, les compétences, l’expérience et les qualifications pour le poste. Les salaires pour les postes à temps partiel seront calculés au prorata du nombre d’heures travaillées régulièrement.

Le salaire de base est une composante de la rémunération globale offerte par BMO Groupe financier aux employés, qui peut comprendre des primes de rendement, des commissions ou des primes discrétionnaires, ainsi que d’autres avantages et récompenses. BMO offre également l’assurance maladie, le remboursement des droits de scolarité, l’assurance accident, l’assurance vie et des régimes d’épargne-retraite. Pour en savoir plus sur nos avantages, veuillez consulter Rémunération globale.

Ce poste requiert une bonne connaissance de l'anglais pour interagir, soutenir et/ou fournir des services à des clients, employés et/ou partenaires qui ne parlent pas français et qui sont situés au Québec et/ou à l’extérieur du Québec.

Ici, pour vous.

À BMO, nous sommes animés par une raison d’être commune : Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Cette raison d’être nous invite à entraîner des changements positifs et durables pour nos clients, nos collectivités et nos gens. En travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites, nous transformons des vies et des entreprises et favorisons la croissance économique partout dans le monde.

En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://jobs.bmo.com/ca/fr.

BMO s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d’adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.

Remarque aux recruteurs : BMO n’accepte pas les curriculum vitæ non sollicités provenant de toute source autre que le candidat directement. Tout curriculum vitæ non sollicité envoyé à BMO, directement ou indirectement, sera considéré comme la propriété de BMO. BMO ne paiera aucuns frais pour les placements découlant de la réception d’un curriculum vitæ non sollicité. Une agence de recrutement doit d’abord détenir une entente de service écrite valide et dûment signée avant d’envoyer des curriculum vitæ.

Other Benefits:
Be an early applicant

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