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Date: 2024-11-21 19:51:06

Little Burgundy Assistant Manager (Full-Time)

Job Description
PR??SENTATION DE L?۪ENTREPRISE

Little Burgundy a ̩t̩ fond̩e en 2008 dans le quartier du m̻me nom ?? Montr̩al, au Qu̩bec. Little Burgundy est un d̩taillant de chaussures de marques avec son propre style unique destin̩ ?? ceux et celles qui ont des go??ts raffin̩s. ??tre d?۪ici et rester ancr̩ dans nos racines est fondamental ?? notre ADN de marque. Avec plus de 30 magasins ?? travers le Canada, Little Burgundy offre les meilleures marques sur le march̩, comme Converse, New Balance, Birkenstock, Vans, Reebok et bien plus.

Little Burgundy est toujours ?? la recherche de personnes formidables pour rejoindre l'̩quipe!

Pour plus d'informations, consultez : www.littleburgundyshoes.com/fr/careers-pages/postule-maintenant

POURQUOI TRAVAILLER CHEZ LITTLE BURGUNDY?

  • Nous c̩l̩brons et r̩compensons les succ̬s!
  • Possibilit̩s de promotion rapide pour les employ̩s les plus performants; nous promouvons ?? l?۪interne
  • Nous sommes une famille avec une attitude engageante
  • Nous vous encourageons ?? exprimer votre individualit̩
  • Travailler dans un environnement amusant avec des personnes formidables
  • Nous menons nos activit̩s avec int̩grit̩ et passion
  • Excellents avantages sociaux et rabais pour employ̩s
  • La r̩mun̩ration comprend un salaire de base, des commissions sur les ventes et la possibilit̩ d'obtenir des primes*

R??SUM?? DU POSTE

Assister le g̩rant du magasin et le g̩rant en formation pour le recrutement, les embauches, la formation et la gestion du personnel du magasin afin d'atteindre les objectifs de vente du magasin et les objectifs personnels, g̩rer les d̩penses et prot̩ger les actifs de l'entreprise.

T??CHES PRINCIPALES DU POSTE

  • Atteindre et d̩passer les objectifs de vente et les normes de rendement du magasin et des employ̩s
  • Aider au recrutement et ?? l'embauche d'employ̩s de haut calibre selon les besoins en magasin
  • Aider ?? la formation et au d̩veloppement d'une ̩quipe de vente performante
  • Fournir de la r̩troaction, accompagner et responsabiliser tous les employ̩s en appliquant l'ensemble des politiques et des pratiques de l'entreprise
  • S'assurer que toutes les initiatives de l'entreprise soient bien mises en ??uvre conform̩ment aux directives de la direction de l'entreprise
  • Communiquer les besoins de r̩approvisionnement des stocks au g̩rant de district, au service de distribution et au d̩partement des achats et du marchandisage
  • Reconnątre les employ̩s talentueux et les faire ̩voluer au sein de l'entreprise
  • Superviser et g̩rer tous les aspects des op̩rations quotidiennes du magasin en l'absence du g̩rant et du g̩rant en formation
  • Superviser et g̩rer tous les aspects des pratiques de pr̩vention des pertes en l'absence du g̩rant du magasin et du g̩rant en formation
  • Communiquer efficacement tous les besoins du magasin au g̩rant et au g̩rant en formation
  • R̩soudre efficacement les probl̬mes rencontr̩s par les clients
  • Offrir une exp̩rience amusante et compl̬te ?? tous les clients
  • Effectuer des d̩p̫ts bancaires
  • Comprendre la culture Journeys et l'incarner aupr̬s de l'̩quipe

EXIGENCES DU POSTE

  • Exp̩rience pr̩alable de gestion dans le domaine de la vente au d̩tail souhait̩e
  • 6 ?? 12 mois d'exp̩rience en vente au d̩tail
  • Excellentes comp̩tences en mati̬re de relations interpersonnelles et de service ?? la client̬le
  • D̩sir de r̩ussir dans un environnement de vente au d̩tail en constante ̩volution
  • ??tre bilingue en fonction des besoins (Qu̩bec seulement)
  • Volont̩ d'apprentissage
  • Compl̩ter tous les programmes de formation menant au poste d'assistant-g̩rant ou une formation ̩quivalente
  • ??tre en mesure de travailler 40 heures par semaine
  • ??tre en mesure de faire des quarts de travail de soir et de fin de semaine
  • Capacit̩ ?? grimper, s'̩tirer, se pencher et soulever jusqu'?? 50 livres
  • Se tenir debout pendant de longues p̩riodes de temps
  • ??tre ̢g̩ d'au moins 18 ans*
  • Le crit̬re d'̢ge pour un poste ?? temps plein peut varier d'un territoire ou d?۪une province ?? l?۪autre

SALAIRE ET AVANTAGES

Consultez le site Web suivant pour plus d'informations sur tous nos avantages exceptionnels : www.littleburgundyshoes.com/fr/careers-pages/postule-maintenant

  • Le salaire, la commission et la structure des primes varient en fonction du poste, de la r̩gion, de la ville, de l'??tat ou de la province. Les avantages offerts peuvent comprendre l'assurance m̩dicale, l'assurance pour les soins de la vue et les soins dentaires, des vacances et des heures de b̩n̩volat, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de l'??tat, de la province ou du territoire. Pour plus de pr̩cisions, consultez le www.benefitsatgenesco.com

INFORMATIONS RELATIVES AUX CANDIDATURES

L'acc̬s ?? l'̩galit̩ en emploi est offert ?? tous les employ̩s et candidats sans ̩gard ?? la race, la couleur, le sexe, la religion, la nationalit̩, l'̢ge, le statut de v̩t̩ran, la grossesse, l'accouchement ou l'̩tat de sant̩ associ̩, le handicap physique ou mental de personnes remplissant par ailleurs les exigences requises, la condition m̩dicale, l'information g̩n̩tique, l'orientation sexuelle, la citoyennet̩, le statut marital ou de partenariat domestique/d'union de fait, l'identit̩ et/ou l'expression de genre, ou tout autre facteur que la loi prot̬ge contre la discrimination en mati̬re d'emploi.

Toutes les d̩cisions relatives ?? une embauche sont fond̩es sur les besoins de l'entreprise, les exigences du poste et les comp̩tences individuelles. Cette politique s'applique ?? toutes les conditions d'emploi, y compris, mais sans s'y limiter, le recrutement et l'embauche, l'affectation, la promotion, le licenciement, la r̩duction des effectifs, le rappel, le transfert, les cong̩s, la r̩mun̩ration et la formation. Tout candidat ou employ̩ ayant besoin d'un accommodement raisonnable pour soumettre sa candidature ou pour ex̩cuter les fonctions essentielles de son travail doit envoyer un courriel ?? accommodation@genesco.com ou appeler au (615) 367-7467. Les pratiques de Genesco en mati̬re d'emploi continueront d'̻tre ax̩es sur la pleine utilisation de toutes les ressources humaines disponibles. Nous estimons que cette approche en mati̬re de ressources humaines est non seulement juridiquement et moralement appropri̩e, mais qu'elle constitue ̩galement une pratique commerciale judicieuse et rationnelle.

Company Overview

Little Burgundy was founded in 2008 in the namesake neighborhood in Montreal, Quebec. Little Burgundy is a branded footwear destination with its own unique style for discerning taste. The notion of being local and staying connected to our roots is key to our brand?۪s DNA. With more than 30 stores across Canada, Little Burgundy offers the best brands on the market such as Converse, New Balance, Birkenstock, Vans, Reebok and many more.

Little Burgundy is always looking for great people to join our team!

For more information check out: www.littleburgundyshoes.com/careers

WHY WORK FOR LITTLE BURGUNDY?

  • We celebrate and reward success!
  • Rapid promotion opportunities for top performers - we promote from within
  • We are a family with an Attitude That Cares
  • We encourage you to embrace your individuality
  • You get to work in a fun environment with the coolest people around
  • We conduct business with integrity and passion
  • Excellent benefits and employee discount
  • Compensation includes base pay, sales commission, and bonus potential*

Job Summary

To assist Store Manager and Manager In Training with recruiting, hiring, training, and managing store personnel to achieve store and personal sales goals, control expenses, and to protect company assets.

Essential Job Functions

  • Meet and exceed store and personal sales goals and standards of performance
  • Assist in recruiting and hiring of high caliber employees with in-store needs
  • Assist in training and developing a successful sales team
  • Provide feedback, coaching, and accountability to all employees by enforcing all company policies and practices
  • Ensure that all company initiatives are properly implemented and to the standard of the company direction
  • Communicate stock replenishment needs to District Sales Manager, Distribution, and Buying and Merchandising departments
  • Recognize talented staff and develop them for growth within the company
  • Supervise and manage all aspects of daily store operations in Store Manager and Manager In Training?۪s absence
  • Supervise and manage all aspects of Loss Prevention practices in Store Manager and Manager In Training?۪s absence
  • Effectively communicate all store needs to Store Manager and Manager In Training
  • Resolve customer issues effectively
  • Provide a fun, full service experience to all customers
  • Complete bank deposits
  • Understand the Little Burgundy culture and demonstrate it to the team

Job Requirements

  • Prior retail management experience preferred
  • 6???12 months retail sales experience
  • Excellent interpersonal and customer service skills
  • Desire to succeed in fast-paced retail environment
  • Bilingualism as required (Quebec only)
  • Willingness to learn
  • Completion of all training programs leading up to Co-Manager position or equivalent training
  • Ability to work 40 hours per week
  • Ability to work night and weekend shifts
  • Ability to climb, reach, bend, and lift up to 50 pounds
  • Stand for long periods of time
  • Must be at least 18 years of age*
  • Age requirements for part-time employment may vary based on territory or province

Pay And Benefits

Check out the following website for more information on all our awesome benefits: www.littleburgundyshoes.com/careers

  • The pay rate, commission, and bonus structure varies per job title, county, city, state or province. Benefits offered may include medical, vision, and dental insurance, a vacation package, and community service hours but may also vary by state, province, or territory. For clarification, refer to www.benefitsatgenesco.com

PRE-APPLICATION DISCLOSURES

Equal employment opportunity is provided to all employees and applicants for employment without regard to race, color, sex, religion, national origin, age, veteran status, pregnancy, childbirth, or related medical condition, physical or mental disability of otherwise qualified individuals, medical condition, genetic information, sexual orientation, citizenship, marital or registered domestic/civil union partner status, gender identity and/or expression, or any other factor that the law protects from employment discrimination.

All employment decisions are based on business needs, job requirements and individual qualifications. This policy applies to all terms and conditions of employment, including, but not limited to, recruitment and hiring, placement, promotion, termination, reductions in force, recall, transfer, leaves of absence, compensation and training. Any applicant or employee who needs a reasonable accommodation to apply for employment or to perform the essential functions of his or her job should email accommodation@genesco.com or call (615) 367-7467. Genesco?۪s employment practices will continue to be directed toward full utilization of all available human resources. We believe that this approach to our human resources is not only legally and morally proper, but also is an intelligent and economic business practice.

Other Benefits:
Be an early applicant

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