Conseiller En Gestion
Job Description
INSSE Canada (insse.ca) est une entreprise spécialisée dans les technologies de gestion. Elle édite plusieurs plateformes cloud et implémente plusieurs progiciels dans la sphère de la gestion. Partenaire des éditeurs comme SAP, Oracle, Microsoft, VMWare, Kaspersky, etc. INSSE Inc. est une société de conseil et d'expertise, certifiée ISO 9001, spécialisée dans la fourniture de solutions personnalisées pour la transformation numérique des petites et moyennes entreprises, ainsi que d'autres organisations et entreprises. En tant que société privée, INSSE Inc. se concentre principalement sur le secteur des technologies de l'information et des services, offrant une gamme de services tels que le développement de logiciels, la gestion de la qualité, l'infrastructure cloud, ainsi que des conseils et formations en ERP (Enterprise Resource Planning). L'entreprise est située à Québec, au Canada. INSSE Inc. se distingue en intégrant des solutions d'affaires adaptées et personnalisées, ce qui contribue à l'amélioration des performances des entreprises, à l'optimisation des flux d'informations et à l'intégration des systèmes logiciels. Cette approche permet à INSSE Inc. d'offrir des solutions éprouvées et efficaces, adaptées aux besoins spécifiques de ses clients. Description du poste : INSSE Canada, une entreprise leader dans le domaine des solutions technologiques, est à la recherche d'un Coordinnateur de la gestion de changement TI (H/F) talentueux et passionné. Ce poste offre une opportunité unique de travailler sur des projets innovants et d'apporter une contribution significative à l'évolution de nos solutions informatiques. Responsabilités : Participer à l’élaboration des stratégique de gestion du changement ; Participer à l’élaboration de la planification des activités prévues dans la stratégie de gestion du changement ; Participer à l’analyse détaillée des besoins spécifiques en documentation de formation ; Coordonner et animer les comités et ateliers de gestion du changement ; Réaliser l’analyse d’impact ; Toute autre responsabilité qui relève de ce niveau d’intervention. Qualifications requises : Détenir un diplôme universitaire de premier cycle (baccalauréat) en administration des affaires, en technologies de l’information, en gestion ou dans un autre domaine pertinent ; Expérience avérée dans le domaine de la gestion de changement ; Avoir des connaissances aprofondie des Méthodes Agiles. Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant, incluant le télétravail ; Des opportunités de formation et de développement professionnel ; Une culture d'entreprise inclusive et axée sur la collaboration ; Une rémunération compétitive et des avantages sociaux attrayants. Si vous avez une passion pour la gestion de projets et l'atteinte d'objectifs ambitieux, venez enrichir notre équipe en tant que chargé de projet chez INSSE Canada. Nous vous invitons à postuler dès maintenant pour diriger des projets innovants et relever des défis stimulants! Type d'emploi : Temps plein, Permanent, Pigiste / Freelance Salaire : à partir de 1,00$ par an Avantages : Assurance Dentaire Assurance Invalidité Congés payés Flexible Language Requirement : Anglais non requis Horaires de travail : Du Lundi au Vendredi Types de paie supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : Télétravail hybride à Ville de Québec, QC G1E 0K9