Exigences linguistiques du poste : Maîtriser le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit
Attestations pour le rôle : Avoir complété le CCVM (CSC)
préféré
Disponibilité: Lundi au vendredi entre 8h00 et 18h00 HNE (37,5 heures par semaines travaillées.
Travail à domicile
)
Proposer et vendre des services liés aux placements et à la gestion de patrimoine aux clients actuels et potentiels de BMO. Comprendre les besoins des clients afin de fournir des conseils, des stratégies et des produits en matière de gestion de patrimoine et de placements qui sont dans l’intérêt du client. Effectuer les activités de vente et de service pour le client, conformément aux procédures approuvées. Repérer des occasions et effectuer des indications de clients à d’autres groupes d’exploitation.
- Établir de solides relations de confiance avec les clients en les renseignant sur les risques acceptables et les attentes en matière de rendement, de manière à les aider à atteindre leurs objectifs financiers.
- Transmettre les situations complexes ou non résolues concernant les clients aux directeurs principaux.
- Protéger la confidentialité des renseignements des clients et de la Banque.
- Au besoin, offrir aux gestionnaires du coaching, du perfectionnement et des conseils pour les fonctions de soutien à la clientèle.
- Agir comme premier point de contact pour les questions et les solutions complexes relatives aux stratégies de placement.
- Se conformer aux politiques internes en matière d’atténuation des risques ainsi qu’aux règles et aux règlements du secteur.
- Exécuter des tâches complexes et diversifiées en respectant les règles et les limites établies; gérer au besoin les demandes de transmission à l’échelon supérieur des autres employés.
- Analyser les problèmes et déterminer les prochaines étapes.
- Des tâches et des responsabilités plus larges peuvent être attribuées au besoin.
Qualifications:
- Généralement de deux à trois années d’expérience professionnelle pertinente avec diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe souhaitable, ou combinaison équivalente de scolarité et d’expérience.
- Connaissance de la concurrence dans le secteur et des tendances en matière d’offre de produits.
- Connaissance des types de régimes de placement.
- Satisfaction des exigences en matière de permis et de certification pour l’équipe, la succursale ou le territoire pour lesquels le mandat est exécuté.
- Compréhension fonctionnelle de la gestion du risque et de la conformité.
- Connaissances spécialisées.
- Compétences en communication orale et écrite – bonnes compétences.
- Compétences en organisation – bonnes compétences.
- Compétences pour la collaboration et le travail d’équipe – bonnes compétences.
- Compétences en analyse et en résolution de problèmes – bonnes compétences.
Rémunération et avantages sociaux :
37,500.00$ - 53,500.00$
Le salaire de base représente la fourchette des salaires de départ de BMO Groupe financier pour ce poste. Les salaires réels varieront et seront fondés sur divers facteurs, notamment le lieu de travail, les compétences, l’expérience et les qualifications pour le poste. Les salaires pour les postes à temps partiel seront calculés au prorata du nombre d’heures travaillées régulièrement.
Le salaire de base est une composante de la rémunération globale offerte par BMO Groupe financier aux employés, qui peut comprendre des primes de rendement, des commissions ou des primes discrétionnaires, ainsi que d’autres avantages et récompenses. BMO offre également l’assurance maladie, le remboursement des droits de scolarité, l’assurance accident, l’assurance vie et des régimes d’épargne-retraite. Pour en savoir plus sur nos avantages, veuillez consulter Rémunération globale.
Ce poste requiert une bonne connaissance de l'anglais pour interagir, soutenir et/ou fournir des services à des clients, employés et/ou partenaires qui ne parlent pas français et qui sont situés au Québec et/ou à l’extérieur du Québec.
Ici, pour vous.
À BMO, nous sommes animés par une raison d’être commune : Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Cette raison d’être nous invite à entraîner des changements positifs et durables pour nos clients, nos collectivités et nos gens. En travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites, nous transformons des vies et des entreprises et favorisons la croissance économique partout dans le monde.
En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.
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