Assistant Store Manager
Job Description
Directeur adjoint du magasin
Kent est la plus grande chaîne d’approvisionnement en bâtiments de vente au détail au Canada atlantique avec 48 emplacements de Saint John, au Nouveau-Brunswick, à Corner Brook, à Terre-Neuve et de nombreuses villes entre les deux. Nous devons notre succès à notre service à la clientèle exceptionnel, à notre sélection supérieure de fournitures de construction de maisons et à notre engagement à protéger nos clients et notre personnel en embauchant et en formant des associés dédiés à nos valeurs de sécurité. Notre culture se développe grâce aux liens incroyables que nous établissons dans chaque communauté dans laquelle nous nous trouvons, à notre accent sur la diversité en milieu de travail, à notre engagement envers nos employés grâce à des programmes de formation et de perfectionnement et à notre objectif de créer une main-d’œuvre alignée et engagée dans nos emplacements.
Directeurs adjoints:
Chez Kent, nous savons que notre succès repose sur le leadership intrépide de nos équipes. Chacun de nos points de vente au détail a des besoins uniques pour mieux servir ses clients et son personnel, et nous donnons à nos gestionnaires les moyens de gérer de multiples aspects de leurs activités comme s’il s’agissait des leurs. Les directeurs adjoints de magasin sont responsables de toutes les opérations dans l’ensemble du magasin, ce qui comprend le maintien des normes de sécurité, l’obtention de résultats financiers, le marchandisage, la fourniture d’une expérience de service à la clientèle de première classe et le développement de leur personnel.
Qulifications:
- 5 ans d’expérience en gestion de commerce de détail
- Excellentes compétences en communication, verbale et écrite
- Compétences exceptionnelles en matière de service à la clientèle
- Capacité à exploiter la technologie pour la gestion de projet, l’analyse et la résolution de problèmes (y compris le pack Microsoft Office)
- Prêt à déménager pour des possibilités d’avancement professionelles passionnantes
- Un diplôme de premier cycle est un atout
- Parler français / anglais
Exigences:
- Fait preuve de sensibilité aux besoins des clients et de volonté d’établir des relations sincères
- Engage et motive les membres de l’équipe avec énergie / optimisme, grâce à la vision de l’entreprise et promouvoir efficacement le leadership à tous les niveaux
- Possède un esprit d’entreprise et innove continuellement pour obtenir d’excellents résultats et mettre en œuvre des améliorations de processus.
- Communique avec honnêteté et intégrité, et crée l’espace pour que les autres puissent faire de même
Mène avec courage, sachant que la possibilité de grandeur est plus grande que la peur de l’échec
- Favorise l’établissement de liens en accordant la priorité aux gens et en établissant des relations de confiance
- Ouvert à l’amélioration continue et responsable de l’apprentissage indépendant
- Horaire flexible en fonction des besoins de vente au détail
Ce que nous offrons :
- Prestations médicales, dentaires, de soins de la vue, RRSP appariement, avantages PTO
- Généreux rabais pour les employés sur les meilleures marques de l’entreprise
- Une occasion d’apporter votre personnalité unique et de rejoindre nos équipes de magasins créatives et amusantes
- Apprentissage continu grâce à un plan de développement sur mesure
- Possibilités de croissance et de développement par l’entremise de Kent et de l’organisation élargie J.D. Irving, Limited
Vous pouvez postuler en ligne.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre entreprise ! Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
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Kent Building Supplies s’engage à respecter le principe de l’égalité des chances dans ses pratiques d’emploi et à offrir un environnement exempt de discrimination et de harcèlement à tous ses employés.
Assistant Store Manager
Kent is the largest retail building supply chain in Atlantic Canada with 48 locations from Saint John, New Brunswick to Corner Brook, Newfoundland and many towns and cities in between. We owe our success to our exceptional customer service, superior selection of home building supplies, and our commitment to protecting our customers and staff by hiring and training associates dedicated to our safety values. Our culture thrives thanks to the incredible connections we get to make in every community we are in, our focus on diversity in the workplace, our commitment to our employees through training and development programs and our focus on creating an aligned and engaged workforce across our locations.
Assistant Managers
Here at Kent, we know our success is based on the fearless leadership of our teams. Each of our retail locations has unique needs to best serve both its clients and staff, and we empower our Managers to manage multiple aspects of their businesses as if it was their own. Assistant Store Managers are responsible for all operations throughout the store, which includes maintaining safety standards, delivering financial results, merchandising, providing a first-class customer service experience, and developing their people.
Qualifications:
- 5 years retail management experience
- Excellent communication skills, verbal and written
- Exceptional customer service skills
- Ability to leverage technology for project management, analysis and solving problems (including Microsoft Office Suite)
- Willing to relocate for exciting advancement opportunities
- Undergraduate Degree is an asset
- Speak French / English
Must Haves:
- Demonstrates sensitivity to customer needs and willingness to build sincere relationships
- Engages and motivates team members with energy/optimism, through company vision and effectively promote leadership at all levels
- Possesses an entrepreneurial spirit and continuously innovates to achieve great results and implement process improvements
- Communicates with honesty and integrity, and creates the space for others to do the same
- Leads with courage, knowing the possibility of greatness is bigger than the fear of failure
- Fosters connection by putting people first and building trusting relationships
- Open to continuous improvement and responsible for independent learning
- Flexible schedule based on retail needs
What we offer:
- Medical, Dental, Vision, RRSP Matching, and PTO benefits
- Generous employee discount on the best brands in the business
- An opportunity to bring your unique personality and join our creative and fun store teams
- Continuous learning through a tailored development plan
- Growth and development opportunities through Kent and the greater J.D. Irving, Limited organization
Please apply online.
We appreciate your interest in our company! Only those candidates selected for an interview will be contacted.
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Kent Building Supplies is committed to the principle of equal opportunity in its employment practices and to providing an environment free from discrimination and harassment for all employees.
Other Benefits:
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