Spaccialiste Hypothaccaire
Job Description
*C'est l'opportunité de rejoindre une équipe en pleine expansion, avec plusieurs opportunités de grandir dans l'organisation. Venez contribuez à révolutionner l'industrie hypothécaire!
*Ce rôle nécessite une flexibilité d'horaire occassionnant des quarts de soir ainsi la maitrise du français et de l'anglais.
Notre mission est d’offrir une expérience de financement immobilier positive, et transparente, simplifiée du début à la fin.
Nous sommes une équipe composée d’experts en technologie, de spécialistes hypothécaires qualifiés et attentionnés et d’une équipe de marketing diversifiée de premier ordre qui travaillent tous vers un objectif commun; incarner le changement de l’industrie hypothécaire. Nous sommes très collaboratifs et chanceux d’avoir une équipe multidisciplinaire qui apporte une variété de perspectives!
Chez nesto, nous sommes fiers de
- Notre expérience positive, transparente et simplifiée en matière de financement hypothécaire. Nos avis 4,4 étoiles sur Google parlent d'eux-mêmes !
- Nous avons remporté le prix CLA du prêteur hypothécaire de l’année 2023, qui reconnaît notre excellence en matière de services de prêt
- Nous sommes désormais une organisation certifiée B Corp, soulignant notre engagement à avoir un impact positif sur notre société et notre planète
- Notre équipe hautement qualifiée, diversifiée et collaborative, qui rend tout possible!
- Notre plateforme Mortage Cloud qui offre aux institutions financières un accès complet à la technologie exclusive de nesto, améliorant ainsi l’expérience du client, du début à la fin
À propos
Nous recherchons un(e) spécialiste en service clientèle hypothécaire pour rejoindre notre département de service en pleine expansion. Notre département de gestion s'occupe de toutes les étapes du cycle de vie d'un prêt hypothécaire, de l'enregistrement des nouveaux prêts jusqu'au remboursement du prêt!
Afin de façonner la croissance rapide de nesto, nous recherchons une personne ayant d'excellentes compétences en communication et en service à la clientèle. Vous jouerez un rôle clé dans le succès de notre organisation en offrant un soutien aux clients via différents canaux, notamment des appels téléphoniques entrants et sortants ainsi que des courriels. Ce poste offre de nombreuses opportunités de croissance au sein de notre entreprise en pleine expansion!
Ce que vous ferez
- Assurer des interactions exceptionnelles avec les clients en français et en anglais en répondant avec précision et efficacité aux demandes des clients reçues par téléphone, courrier électronique et portail
- Assister les clients tout au long du cycle de vie post-financement de leurs produits hypothécaires en leur fournissant une assistance de premier ordre, des informations pédagogiques et un service à la clientèle efficace, en maintenant une connaissance approfondie du cycle de vie des prêts hypothécaires et du secteur, ainsi que des produits, des politiques et des procédures de nesto
- Effectuer diverses tâches telles que la modification des informations client, les demandes de remboursement anticipé, les changements de paiement et de fréquence, le traitement des transactions de marges de crédit hypothécaires, l'administration des taxes foncières, la documentation des assurances habitation et le support du portail client en ligne
- Résoudre les préoccupations et les plaintes des clients dès le premier point de contact lorsque cela est possible, en enquêtant de manière efficace et en répondant en temps opportun
- Contribuer à définir un tout nouveau parcours client adapté à la technologie et à la satisfaction client en recommandant et en poursuivant des améliorations du système ainsi que des améliorations des politiques et procédures
- Collaborer avec les équipes et les partenaires de nesto
- Participer à divers projets et tests, selon les besoins
Qui nous recherchons
- Expérience dans le service à la clientèle et/ou les centres d'appels dans le domaine de services financiers
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite en anglais et en français (bilinguisme obligatoire)
- Flexibilité et disponibilité pour travailler selon les horaires assignés en fonction des besoins opérationnels. Les heures d'ouverture de notre département sont actuellement de 9 h à 20h, heure de l'Est, du lundi au vendredi
- Expérience dans le domaine des services hypothécaires (un atout)
- Compétences avérées en résolution de problèmes, en écoute attentive et en résolution de conflits lorsqu'ils surviennent
- Capacité à travailler dans un environnement rapide, à effectuer plusieurs tâches à la fois et à établir des priorités grâce à d'excellentes compétences en gestion du temps
- À l'aise avec la technologie, avec la capacité d'apprendre de nouvelles plateformes
- Fort désir de répondre en priorité aux intérêts des clients et d'aider les gens
Nous vous offrons
- Contribuez directement à façonner l’expérience qui modernise le secteur hypothécaire canadien
- Évoluez grâce aux multiples opportunités de croissance au sein de l’entreprise
- Profitez du programme hypothécaire de nesto qui offre à nos employé(e)s des taux exclusifs et préférentiels
- Bénéficiez d'une politique généreuse en matière de congés, incluant 4 semaines de vacances par année
- Disposez d'un plan d’avantages sociaux de premier ordre entièrement payé par nesto, comprenant un plan d'assurance complet et un accès illimité à un service de télé-médecine et de santé mentale pour vous et votre famille dès le jour 1
- Accèdez à un budget annuel consacré à la santé et au bien-êtreVoyagez en travaillant est possible grâce à notre programme de travail international temporaire
- Saisissez la possibilité de travailler dans un mode hybride. Nous avons de magnifiques bureaux situés au centre-ville de Montréal (métro Peel) et nos espaces sont ouverts aux chiens!
Diversité et inclusion
Chez nesto, nous croyons que la créativité et la collaboration sont le résultat d'une équipe diversifiée. Nous sommes engagés à favoriser une culture de la diversité, de l'équité, de l'inclusion et de l'appartenance, et nous encourageons fortement les femmes, les personnes de couleur, les membres de la communauté LGBTQIA+ et les personnes en situation de handicap à postuler. Nous nous engageons à créer un environnement de travail inclusif et accueillant pour tous.
* This is an opportunity to join a rapidly expanding team, with multiple opportunities for growth within the organization. Contribute to shaping the future of the mortgage industry!
*This role requires schedule flexibility, including evening shifts, as well as proficiency in both French and English.
Our mission is to provide a positive, empowering, and transparent property financing experience that is simple from start to finish.
Our team consists of skilled technology experts, caring mortgage specialists, and a diverse marketing team, all working together to lead change in the mortgage industry. We're very collaborative and lucky to have a multidisciplinary team that brings a variety of perspectives!
At nesto, we're proud of
- Our clients love our positive, empowering, and transparent mortgage financing experience. Our 4.4-star Google reviews talk by themselves!
- We won the 2023 CLA Lender of the Year award, recognizing our excellence in lending services.
- We are now a B Corp certified organization, highlighting our dedication to making a positive impact on our society and our planet.
- Our highly skilled, diverse, and collaborative team, makes everything possible!
- Our Mortgage Cloud platform that gives financial institutions full access to nesto’s proprietary technology, powering a better client experience, from start to finish.
About
We are looking for a Mortgage Servicing Specialist to join our growing Servicing department. Our servicing department looks after every part of the mortgage life cycle from onboarding newly funded loans up until the loan is paid out!
In order to shape the fast growth of nesto, we are looking for someone with excellent communication and customer service skills. You’ll play a key role in the success of our organization by offering customers support through various channels, including inbound and outbound phone calls and emails. This role offers lots of growth opportunities within our high-scaling company.
What you’ll be doing
- Ensuring outstanding interactions in French and English with customers by fulfilling customer requests received by phone, email and portal accurately and efficiently
- Making outbound customer contact as required to ensure a robust and satisfying customer experience
- Assisting customers through the post-funding lifecycle of their mortgage products by providing best-in-class support, educational information, and efficient customer service by maintaining an in-depth knowledge of the mortgage lifecycle and industry, as well as nesto products, policies and procedures
- Completing various tasks such as customer information amendments, prepayment requests, payment and frequency changes, processing HELOC transactions, property tax administration, property insurance documentation and online customer portal support.
- Resolve customer concerns and complaints at the first point of contact when possible through effectively investigating and responding in a timely manner.
- Help define a completely new customer journey tailored to technology and customer satisfaction by recommending and pursuing system enhancements and policy and procedure improvements.
- Collaborate with nesto teams and partners
- Participate in various projects and testing as required
Who we’re looking for
- Experience working in a call center or customer service role in a Financial Institution
- Strong English & French verbal and written communication skills are required
- Flexibility and availability to work shifts as assigned according to operational requirements. Our department hours of operation are currently 9AM-8PM EST Monday to Friday
- Experience working in a mortgage servicing department (an asset)
- Strong desire to fulfill clients' interests first and ultimately help people
- Demonstrated problem-solving skills, professionalism, strong listening skills and the ability to resolve conflicts when they arise
- Able to take initiative and work independently to get things done
- Tech-savvy, with the ability to learn new platforms and navigate multiple programs at one time
What we offer
- Contribute directly to shaping the experience that modernizes the Canadian mortgage industry
- Take advantage of nesto's employee mortgage program that provides our employees with the best, exclusive, preferred low rates
- Benefit from a generous time-off policy including 4 weeks vacation per year
- Enjoy a premium benefits plan fully paid by nesto, including a top-class insurance plan and unlimited access to telemedicine and mental health service, for you and your family from day 1
- Access to an annual health and wellness budget
- Take your work internationally with our temporary international work program
- Seize the possibility of working in a hybrid mode. We own beautiful offices in downtown Montreal (Peel Station) and our spaces are dog-friendly!
Diversity & Inclusion
At nesto, we believe that creativity and collaboration are the result of a diverse team. We are committed to fostering a culture of diversity, equity, inclusion, and belonging, and we strongly encourage women, people of colour, LGBTQIA+ individuals, and individuals with disabilities to apply. We are committed to creating a workplace that is inclusive and welcoming to all.
Job Type: Full-time
Salary: $50,000.00-$60,000.00 per year
Benefits:
- Dental care
- Paid time off
- Vision care
Schedule:
- 8 hour shift
- Evening shift
- Monday to Friday
Application question(s):
- Are you available to work evening shifts until 8pm?
Language:
- French (required)
- English (required)
Work Location: In person