Nous recherchons actuellement un ou une pour compléter notre équipe de Montréal. Tu souhaites rejoindre l'équipe d'un leader mondial en technologie? À propos de nous Broadsign est une entreprise de logiciels en pleine croissance dont la mission est de faciliter plus que jamais l'achat, la vente et l'exécution de média d'affichage extérieur. Les plus grandes agences d'affichage extérieur utilisent notre logiciel. Celui-ci génère des campagnes attrayantes et percutantes qui sont vues dans le monde entier. À propos du poste : Nous lançons un appel de candidatures visant à pourvoir un poste de gestionnaire de génération de la demande dans l'équipe marketing de Broadsign. Les tâches se résument à diriger la planification, l'exécution et l'évaluation des programmes de marketing destinés aux clients potentiels et au grand public afin d'accélérer la croissance du carnet de commandes de l'entreprise. Description de tâches : Vous serez responsable de stimuler la croissance des sources de revenus provenant des opérations marketing en développant des stratégies de campagnes allant des plus larges aux plus ciblées. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes du marketing des produits, de la création des contenus et du renforcement de la visibilité de la marque, ainsi qu'avec les agences et les pigistes pour cibler les occasions lucratives de marketing et diriger la mise en œuvre de campagnes pouvant stimuler la croissance des ventes au carnet de commandes. Vous collaborerez étroitement avec l'équipe des ventes pour détecter, surveiller les occasions d'affaires et les classer par ordre de priorité en fonction des progrès et des publics cibles, créant ainsi un moteur capable de prévoir la génération de la demande. Vous analyserez constamment le rendement des campagnes et des canaux de communication avec votre équipe en vue de recommander des mesures d'optimisation dans un contexte d'amélioration continue Ce que nous recherchons : De trois à cinq ans d'expérience pratique avec des canaux de communication numériques permettant de cibler des occasions d'affaires de premier plan, préférablement dans une organisation de marketing axée sur les revenus. Expérience en matière de référencement organique et de marketing dans les moteurs de recherche, de médias sociaux payants et de canaux de marketing par courriel. Fortes capacités d'analyse et de synthèse des données permettant de prendre des décisions stratégiques éclairées. Expérience avec les nombreux outils et logiciels de notre arsenal technologique, comme Salesforce et Hubspot. Aptitudes exceptionnelles à collaborer et à communiquer, en plus de capacités éprouvées à former des équipes interfonctionnelles. Ce que nous offrons : Un environnement de travail amusant et dynamique avec de nombreuses possibilités d'évoluer et de rester motivé ! 3 semaines de vacances + congés payés pendant la période des fêtes en fin d'année Possibilité de travailler à distance ou au bureau - ce qui vous convient le mieux ! Plateforme virtuelle de soins de santé accessible à tous les employés Programme de santé et de bien-être : 500$ par an pour les dépenses de santé et de bien être afin de soutenir la santé physique et mentale de tous ou les dépenses liées à l'équipement de bureau Assurance complète santé, dentaire et voyage dès le premier jour ! 3 jours personnels et 2 jours de maladie 50 % de contribution à un Régime de retraite collectif (REER) Subventions pour l'utilisation des transports en commun pour aller au bureau 2 jours de bénévolat par an Ressources de formation et de développement (déjeuners-conférences, coach agile, formation en ligne payante, etc.) Congé parental Chez Broadsign, nous accordons une grande importance à la diversité des identités sociales qui composent notre communauté. Nous reconnaissons que le talent se présente sous différentes formes et nous encourageons donc les personnes aux parcours et aux expériences différentes à nous présenter leur candidature. Notre promesse : être un employeur et un partenaire inclusif et ouvert à l'apprentissage, en plus d'adopter des stratégies et des pratiques réfléchies visant à faire entendre les diverses voix de notre secteur. La connaissance du français est requise pour les postes situés en permanence au Québec afin que le titulaire puisse communiquer au besoin avec ses collègues et partenaires au Québec. Une formation en français est offerte à tout titulaire d'un poste permanent au Québec qui ne possède pas une bonne connaissance du français. La maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste afin de communiquer avec les collègues, les clients et les partenaires (ou les fournisseurs) situés à l'extérieur du Québec, et de comprendre la documentation technique et scientifique disponible dans le domaine de notre industrie.