Comprendre les besoins des clients, offrir aux clients et aux clients potentiels de BMO des services liés au crédit et aux prêts et effectuer la vente de ceux-ci. Offrir des conseils aux clients au sujet des stratégies liées au crédit et aux prêts ainsi que des produits qui correspondent à leurs objectifs. Effectuer les activités de vente et de service pour le client, conformément aux procédures approuvées. Repérer des occasions et effectuer des indications de clients à d’autres groupes d’exploitation, s’il y a lieu.
- Explorer les besoins des clients pour bien les comprendre et fournir des conseils quant aux stratégies en matière de services bancaires aux particuliers et de cartes de crédit, et ce, dans l’intérêt supérieur du client.
- Gérer toutes les transactions nécessaires pendant les appels avec les clients ou les diriger vers les groupes d’exploitation internes appropriés.
- Transmettre les situations complexes ou non résolues concernant les clients aux directeurs, s’il y a lieu.
- Effectuer toutes les activités requises afin de veiller à ce que toutes les demandes des clients soient traitées avec exactitude.
- Tenir à jour ses connaissances liées aux secteurs, aux pratiques et aux tendances des services bancaires aux particuliers et des cartes de crédit, et intégrer celles-ci de manière professionnelle dans les entretiens avec les clients.
- Mentionner les programmes et les promotions de marketing dans les entretiens avec les clients, s’il y a lieu.
- Protéger la confidentialité des renseignements des clients et de la Banque.
- Déceler et signaler toute habitude suspecte pouvant être associée au blanchiment d’argent.
- Respecter les exigences en matière de réglementation et de conformité, notamment les exigences de signalement dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement des activités terroristes, les exigences de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) en ce qui a trait à la protection des consommateurs et les dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels.
- Réaliser sous supervision des tâches uniformisées.
- Résoudre les problèmes en respectant les règles et les limites établies et transmettre à l’échelon supérieur au besoin.
- Des tâches et des responsabilités plus larges peuvent être attribuées au besoin.
Qualifications:
- Diplôme de niveau secondaire ou expérience de travail équivalente.
- Connaissance des produits des services bancaires aux particuliers.
- Connaissance de la concurrence dans le secteur et des tendances en matière d’offre de produits.
- Connaissance des processus opérationnels et des politiques opérationnelles du Centre contact clientèle.
- Connaissance des outils technologiques, des processus et des mesures du centre d’appels.
- Connaissances de base acquises en milieu de travail.
- Compétences en communication orale et écrite (dans un contexte commercial) – compétences de base.
- Compétences en organisation (dans un contexte commercial) – compétences de base.
- Compétences pour la collaboration et le travail d’équipe (dans un contexte commercial) – compétences de base
Ce poste requiert la maîtrise d’une langue autre que le français pour interagir, soutenir et/ou fournir des services à des clients, employés et/ou partenaires qui ne parlent pas le français et qui sont situés au Québec et/ou à l’extérieur du Québec.
Ici, pour vous.
À BMO, nous sommes animés par une raison d’être commune : Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Cette raison d’être nous invite à entraîner des changements positifs et durables pour nos clients, nos collectivités et nos gens. En travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites, nous transformons des vies et des entreprises et favorisons la croissance économique partout dans le monde.
En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.
Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://jobs.bmo.com/ca/fr.
BMO s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d’adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.
Remarque aux recruteurs : BMO n’accepte pas les curriculum vitæ non sollicités provenant de toute source autre que le candidat directement. Tout curriculum vitæ non sollicité envoyé à BMO, directement ou indirectement, sera considéré comme la propriété de BMO. BMO ne paiera aucuns frais pour les placements découlant de la réception d’un curriculum vitæ non sollicité. Une agence de recrutement doit d’abord détenir une entente de service écrite valide et dûment signée avant d’envoyer des curriculum vitæ.
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