Jobeyze
Loading
Date: 2024-12-22 12:44:02

Adjoint(e) a? la Gestion Financiare I

Job Description
Chez EY, vous aurez l?۪occasion de b̢tir une carri̬re aussi unique que vous l?۪̻tes. Et gr̢ce au volet mondial, au soutien, ?? la culture inclusive et ?? la technologie, vous pourrez devenir la meilleure version de vous-m̻mes. Nous comptons sur votre voix et votre point de vue uniques pour aider EY ?? devenir encore meilleure ̩galement. Joignez-vous ?? nous et cr̩ez une exp̩rience exceptionnelle pour vous-m̻mes et un monde meilleur pour tous.

La possibilit̩

Joignez-vous ?? notre ̩quipe Finances afin de permettre aux ̩quipes responsables des comptes clients et ?? la direction d?۪EY de g̩rer leurs activit̩s efficacement. Vous contribuerez ?? l?۪am̩lioration de la rentabilit̩ des mandats, ?? la gestion des risques ?? l?۪̩chelle de l?۪entreprise et au soutien des activit̩s de d̩veloppement du march̩. Vous pourriez appuyer la planification, la production de rapports et les pr̩visions et analyses d?۪EY ou aider les gens d?۪EY ?? g̩rer les activit̩s quotidiennes, comme l?۪administration des mandats, la tarification et la budg̩tisation, l?۪examen du temps et des d̩penses ou la facturation. Vous collaborerez ̩galement avec des membres d?۪autres parties de notre organisation en partageant vos connaissances financi̬res pour favoriser les r̩sultats. Vous recevrez tout le soutien dont vous avez besoin pour rester au fait d?۪un environnement d?۪affaires en constante ̩volution ??? et les conseils et l?۪aide utiles ?? l?۪atteinte de vos propres objectifs professionnels.

Vos principales responsabilit̩s

L?۪adjoint(e) ?? la gestion financi̬re est une personne-ressource sp̩cialis̩e dans les syst̬mes de gestion des mandats de la Soci̩t̩. Cette personne soutient le dirigeant affect̩ au service ?? la client̬le en effectuant les t̢ches administratives li̩es ?? la gestion du mandat et en offrant un soutien imm̩diat relativement aux donn̩es financi̬res et ?? l?۪analyse, la responsabilit̩ globale de la gestion du mandat et de ses aspects ̩conomiques incombant au dirigeant.

  • Collabore de pr̬s avec le dirigeant affect̩ au service ?? la client̬le pour l?۪assister dans la tarification et ̩tablir les mesures pr̩vues pour le mandat.
  • Travaille de concert avec le dirigeant affect̩ au service ?? la client̬le et les ̩quipes interfonctionnelles tout au long de la poursuite, des processus d?۪acceptation du client et d?۪ex̩cution du mandat pour s?۪assurer que les dossiers contiennent les renseignements exacts et ?? jour.
  • D̩finit les mesures ̩conomiques du client et du mandat.
  • D̩finit et fait le suivi des sc̩narios ̩conomiques possibles ?? appliquer au suivi de certains mandats.
  • Analyse la situation des comptes. Surveille les niveaux des portefeuilles de comptes et leur anciennet̩ et fait part de ses constatations au dirigeant affect̩ au service ?? la client̬le et aux ̩quipes de gestion.
  • Effectue les ajustements des revenus en fonction des discussions p̩riodiques sur les mises ?? jour du budget avec les dirigeants affect̩s au service ?? la client̬le et comprend en profondeur les syst̬mes internes.
  • Fait le suivi de la facturation au client et du recouvrement, structure les meilleures pratiques en la mati̬re, et encourage proactivement la facturation pour les services hors ̩tendue.
  • Travaille de pr̬s avec le sp̩cialiste en recouvrement et les dirigeants affect̩s au service ?? la client̬le pour assurer des activit̩s de recouvrement appropri̩es.
  • Effectue des projets sp̩ciaux et r̩pond aux demandes ponctuelles.

Comp̩tences et qualit̩s pour r̩ussir

  • Excellentes aptitudes en communication orale et ̩crite
  • Aptitude ?? influencer et ?? convaincre
  • Excellent ̩quilibre des comp̩tences en relations interpersonnelles et en analyse
  • Solides comp̩tences pour la r̩alisation de plusieurs t̢ches en m̻me temps et pour l?۪̩tablissement de priorit̩s

Pour ̻tre admissible ?? ce poste, vous devez avoir :

  • un baccalaur̩at li̩ aux affaires (ou ̩quivalent) et de 3 ?? 4 ans (ou plus) d?۪exp̩rience de travail; OU dipl̫me de deuxi̬me cycle en administration des affaires et un minimum de 2 ans d?۪exp̩rience de travail
  • Une mątrise des applications MS Office, plus particuli̬rement MS Excel
  • Ce r̫le comporte des interactions avec des clients et des professionnels en interne comme en externe ?? l?۪̩chelle nationale et mondiale. Par cons̩quent, un niveau de comp̩tence professionnelle en anglais est exig̩ pour exercer ce r̫le. La mątrise du fran̤ais et de l?۪anglais est un atout.

La fourchette salariale pour ce poste en Colombie-Britannique est comprise entre 52 400 $ et 78 600 $. ?? l?۪int̩rieur de cette fourchette, les salaires individuels sont d̩termin̩s en fonction de divers facteurs, y compris, sans s?۪y limiter, les ̩tudes, l?۪exp̩rience, les connaissances, les comp̩tences et l?۪emplacement du bureau.

Ce que nous recherchons

Nous sommes ?? la recherche de candidats qui r̩fl̩chissent de mani̬re analytique et strat̩gique, et poss̬dent un tr̬s grand souci du d̩tail. Le candidat id̩al est tr̬s motiv̩ et ax̩ sur les r̩sultats, et communique efficacement avec tous les ̩chelons. Il est essentiel que le candidat poss̬de un solide esprit d?۪̩quipe et ait la capacit̩ de s?۪adapter ?? des exigences ou ?? des ̩ch̩ances changeantes pour soutenir les objectifs de nos clients.

Ce que nous offrons

Nous offrons un programme de r̩mun̩ration concurrentiel selon lequel vous ̻tes r̩mun̩r̩ en fonction de votre rendement et qui reconnąt la valeur que vous apportez ?? l?۪entreprise. De plus, notre programme de r̩mun̩ration globale vous permet de d̩terminer les avantages qui vous conviennent et ceux qui vous aideront ?? mettre en place des assises solides pour votre avenir. Notre programme de r̩mun̩ration globale comprend une couverture compl̬te de soins m̩dicaux, de m̩dicaments d?۪ordonnance et de soins dentaires, un r̩gime de retraite ?? cotisations d̩finies, une directive en mati̬re de vacances formidable, qui comprend des journ̩es pay̩es par la Soci̩t̩ afin que vous profitiez de fins de semaine allong̩es r̩parties dans l?۪ann̩e, les jours f̩ri̩s et des cong̩s personnels pay̩s (en fonction de la province de r̩sidence), ainsi qu?۪un ̩ventail de programmes et d?۪avantages int̩ressants con̤us pour votre bien-̻tre physique, financier et social. Vous b̩n̩ficierez ̩galement :

  • du soutien et de l?۪encadrement de certains des coll̬gues les plus inspirants du secteur;
  • des possibilit̩s d?۪apprentissage vous permettant d?۪acqu̩rir de nouvelles comp̩tences et de propulser votre carri̬re;
  • de la libert̩ et de la souplesse dont vous avez besoin pour jouer votre r̫le de la mani̬re qui vous convient.

La diversit̩ et l?۪inclusivit̩ chez EY

La diversit̩ et l?۪inclusivit̩ sont au c??ur de qui nous sommes et de la fa̤on dont nous travaillons. Nous avons pris l?۪engagement de favoriser un environnement au sein duquel les diff̩rences sont appr̩ci̩es, les directives et les pratiques sont ̩quitables, et o?? nos gens ̩prouvent un sentiment d?۪appartenance. Nous saluons la diversit̩ et nous nous engageons ?? combattre le racisme syst̩mique, ?? appuyer les membres de la communaut̩ 2SLGBT+, ?? promouvoir notre Centre d?۪excellence en neurodiversit̩ et nos initiatives en mati̬re d?۪accessibilit̩, et nous sommes d̩termin̩s ?? donner la parole aux Autochtones (Premi̬res Nations, Inuits et M̩tis) ?? l?۪̩chelle nationale dans la poursuite de nos efforts de r̩conciliation. La diversit̩ des exp̩riences, des habilet̩s, des parcours et des perspectives de nos gens les rend uniques et nous aide ?? ̩voluer. Parce que nous croyons que c?۪est en ayant la libert̩ d?۪̻tre fid̬les ?? eux-m̻mes au travail que nos gens donneront le meilleur d?۪eux-m̻mes et contribueront ?? b̢tir un monde meilleur.

EY | Travailler ensemble pour un monde meilleur

La raison d?۪̻tre d?۪EY est de b̢tir un monde meilleur, de cr̩er de la valeur ?? long terme pour les clients, les gens et la soci̩t̩ et de renforcer la confiance ?? l?۪̩gard des march̩s financiers.

S?۪appuyant sur les donn̩es et la technologie, les ̩quipes diversifi̩es d?۪EY pr̩sentes dans plus de 150 pays instaurent la confiance au moyen de la certification, et aident les clients ?? prosp̩rer, ?? se transformer et ?? exercer leurs activit̩s.

Que ce soit dans les services de certification, de consultation, de strat̩gie, de fiscalit̩ ou de transactions, ou encore, au sein des services juridiques, les ̩quipes d?۪EY posent de meilleures questions pour trouver de nouvelles r̩ponses aux enjeux complexes du monde d?۪aujourd?۪hui.

Other Benefits:
Be an early applicant

Similar jobs

Vacancies Agriculture and natural resources Full-time Apply Now
Vacancies Agriculture and natural resources Full-time Apply Now
Food Service Associate
Food Service Associate
JAPAN GO! Full-time 29 Nov -0001
$14 - $15 / hour
Vacancies Agriculture and natural resources Full-time Apply Now
Vacancies Agriculture and natural resources Full-time Apply Now
Vacancies Agriculture and natural resources Full-time Apply Now
Planner
Planner
University Of Alberta Full-time 29 Nov -0001
$76,395 - $127,323 / year
Vacancies Agriculture and natural resources Full-time Apply Now
Food Service Associate
Food Service Associate
Compass Group Full-time 29 Nov -0001
$16 / hour
Vacancies Agriculture and natural resources Full-time Apply Now
Vacancies Agriculture and natural resources Full-time Apply Now
Business Manager
Business Manager
Shannex Full-time 07 Mar 2024
Vacancies Agriculture and natural resources Full-time Apply Now
Vacancies Agriculture and natural resources Full-time Apply Now
Business
Business
East Coast Credit Union Full-time 29 Nov -0001
$70,794 - $83,286 / year
Vacancies Agriculture and natural resources Full-time Apply Now
Veterinary Receptionist
Veterinary Receptionist
Acres Animal Hospital Full-time 29 Nov -0001
$17 - $19 / hour
Vacancies Agriculture and natural resources Full-time Apply Now
Stay Ahead of the Curve:
Subscribe to Our Newsletter for Exclusive Insights and Updates!

Help?

Jobeyze Canada